Pour un goût véritable

En direct de la forêt boréale


Le thé du Labrador est originaire du territoire septentrional de l’Amérique du nord, du Groenland jusqu’en Alaska. On le retrouve dans presque tout le Canada et le nord des Etats-Unis ou il affectionne les tourbières ainsi que les forêts humides.
Le Laboratoire d’analyse et de séparation des essences végétales (LASEVE) de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) vient d’ajouter des vertus anti-tumorales à la longue liste des propriétés du thé du Labrador: En effet, une étude effectuée sur des rats montre une diminution des tumeurs cancéreuses suite à l’ingestion de l’infusion de thé du Labrador. Il est en expérimentation pour la réduction des tumeurs et traitement du cancer du foie, hépatites, cirrhoses et ascites, inflammation de la prostate en combinaison avec les traitements en herboristerie, stimulant des fonctions de la thyroïde.
Les feuilles du thé du Labrador sont reconnues pour leurs vertus thérapeutiques, anti-inflammatoires, antispasmodiques, antibactériennes et sédatives.
L'action calmante du thé du Labrador est idéale contre les troubles de l'insomnie et fait de Kéfir Royal Boréal une boisson probiotique sans théine à consommer en tout temps.




 

Tous nos produits sont élaborés à partir d'ingrédients bios ou naturels. Ils ont reçu la certification biologique par ECOCERT CANADA.



Ingrédients


  • Eau
  • Culture de grains de kéfir
  • Infusion de thé du Labrador
  • Sucre de canne
  • Jus de citron


Le thé du Labrador apporte une note tendre et parfumée en direct de la forêt Boréal pour une boisson rafraichissante et réconfortante.

Facebook
Pinterest