Pour un goût véritable

Un effet antioxydant puissant


Originaire d’Amérique du Nord, les baies d'aronia sont très rustiques et peuvent supporter nos températures et ce jusqu’à -35°C.
De cette rigueur, ces baies tirent tous leurs bienfaits. Elles sont particulièrement riches en anthocyanes (antioxydants) et en vitamines C, E, K, B, ainsi que les minéraux tels que potassium, iode, magnésium, ion, zinc et calcium.
L’Aronia possède environ trois fois plus d’antioxydants que le bleuet et la camerise et deux fois plus que la canneberge. Il est classé dans la catégorie des supers fruits.
La baie d’aronia conviendrait donc aux diabétiques et aux personnes suivant un régime hypoglucidique, car elle lutte contre les complications dues à l’altération des vaisseaux sanguins. De plus le jus d’aronia aurait des propriétés positives sur la tension artérielle et serait un stimulant pour le système immunitaire.




 

Tous nos produits sont élaborés à partir d'ingrédients bios ou naturels. Ils ont reçu la certification biologique par ECOCERT CANADA.



Ingrédients


  • Eau
  • Culture de grains de kéfir
  • Jus de baies d'aronia
  • Sucre de canne


Cette boisson vous surprendra autant par sa forte teneur en antioxydant que par sa superbe couleur rubis. L’aronia un superfruit de la Gaspésie.

Facebook
Pinterest